My Digital School Bordeaux, l'école de référence des métiers du digital a eu le plaisir d’accueillir la French Tech Bordeaux pour un événement exclusif entre synergies professionnelles et étudiantes. Un engagement fort de la part de My Digital School Bordeaux, l'école des métiers du digital, dans la professionnalisation de ses étudiants ainsi que dans la formation de leur rôle d'expert du digital.
Un rendez-vous pour la communauté du digital à Bordeaux
L’évènement qui a eu lieu le 25 janvier 2024 au sein du campus éco-rénové de My Digital School Bordeaux a été une expérience immersive, réunissant les passionnés du digital, les étudiants, les professionnels et les acteurs de l'innovation. A ce titre, la majeure partie de l’écosystème digital bordelais a été réuni chez My Digital School Bordeaux pour un afterwork unique en son genre.
IA, CES à Las Vegas, opportunités du marchés, nouvelles tendances du social commerce, émergence de nouvelles plateformes comme Temu et Tiktok ainsi que bien d’autres sujets ont été abordés là où l’avenir de la communauté digitale bordelaise se tisse. L'afterwork a offert aux participants une opportunité inédite de plonger au cœur de l'écosystème digital, avec des démonstrations en direct, des ateliers interactifs et des discussions passionnantes animées par des experts du secteur.
Les étudiants de My Digital School ont également présenté des projets innovants, mettant en lumière le talent émergent de la nouvelle génération de professionnels du digital.
Un partenariat stratégique entre My Digital School Bordeaux et la French Tech
Ce partenariat entre My Digital School Bordeaux et la French Tech illustre l'engagement commun en faveur de l'excellence dans le domaine du digital. Ensemble, ces deux entités leaders favorisent l'échange de connaissances, stimulent la créativité et renforcent les liens entre l'éducation et l'industrie.
"Cet afterwork est une occasion rare de réunir des esprits créatifs, des passionnés du digital et des professionnels du secteur pour partager des idées novatrices et stimuler l'innovation", déclare Thomas Transon, Responsable de My Digital School Bordeaux.